Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
19 mars 2006

Nouvelle tournée d'avatars!

Je suis encore tombée sur de jolies images, j'ai donc décidé d'en faire des avatars. Il y en a certains que j'ai fais en 2 versions: une animée et une fixe!
Sinon comme d'habitude les dessins appartiennent à leurs auteurs respectifs (donc pas moi, je n'ai pas autant de talent^^), vous pouvez bien sûr prendre les avatars mais merci de ne pas les modifier et bien sûr un petit commentaire fait toujours plaisir (que vous aimiez ou pas d'ailleurs^^).


by010014gh     flowers     suba     pastelanim1     pastel     feeling_blue      feeling_blue


Voilà! C'est quand même très girly par rapport à la dernière fois^^.   

Publicité
Commentaires
Catch a Fire
Publicité
Publicité