Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
30 mars 2006

Avatars Poissons d'Avril

Sur mon site préféré (Suba Furuba) on se fait un petit délire avatars poissons pour le 1er avril! Comme j'en ai fais plusieurs pour l'occasion (j'arrivais pas à choisir) je les mets ici au cas où l'un de vous serait interressé. Bien entendu si des membres du forum de SF passent dans le coin et que vous n'avez pas votre ava pour le jour dit, vous pouvez vous servir^^.
Bon comme c'est des avatars un peu à part je ne les mettrai pas dans les albums photos!


poisson1     fishy     le_poisson_rouge     poisson10     poisson_anim_     poissonmordu      poisson_rouge


Que votre 1er Avril soit pleins de blagues sympas!

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est que j'avais pas fait gaffe, j'avais pas vu que tu avais des avas poisson!!<br /> Oh, le 4è est vraiment "scary" (c'est l'effet post-Globus pour l'anglais ^^), mais je le trouve super marrant! ^^
Catch a Fire
Publicité
Publicité