Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
12 avril 2006

Encore et toujours des blasons^^!

Comme vous avez pu le remarquer je suis dans le genre mono-maniaque, en ce moment mon truc c'est le blanc et les avatars donc j'en fais à la pelle XD! J'espère bientôt passer en mode couleurs punchy et wallpaper, ne desèspéront pas (déjà pour les couleurs il y a du mieux^^).
Donc voilà j'ai découvert une nouvelle technique couplée avec mon manhwa préféré du moment, on se retrouve donc avec des blasons Goong!

loveable     cute     princess     prince_charmant     bad_boy     angel_face

En espérant arriver à créer (bientôt) un site sur cet adorable histoire (j'apprends la base de la création donc ça risque d'être long avant d'aboutir^^).

Publicité
Commentaires
T
Après avoir regardé le début du drama que j'aimais bien, je me suis enfin lancée dans le manwha de Goong et c'est super, bien supérieur au drama!<br /> Tes blasons sont très jolis, il me semble l'avoir déja dit sur to topic et vive les textures!! XD
Catch a Fire
Publicité
Publicité