Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
30 avril 2006

Blasons Nana

Décidément Nana est un manga qui m'inspire plus que tous les autres. Pour fêter la sortie de l'animé au Japon j'ai fais 3 nouveaux petits blasons. Le dernier est issu de la couverture du chapitre 58  (juste sorti au Japon) je ne suis pas les spoils donc je ne sais pas qui c'est (et je ne veux pas le savoir^^) mais je dois dire qu'elle m'intrigue!
Voilà donc les blasons:

tu_sais__nana     tu_sais__nanah     who

J'espère qu'ils vous plairont!

Publicité
Commentaires
L
moi je les trouve très bien fait ^o^ je te félicite !! v__v XD j'ai l'air de m'incruster la non ? XD mais bon ...<br /> je trouve ça très beau *___*<br /> j'aime beaucoups le troisième !! il change un peu de nana habituel >oo< continue comme ça XD
T
Moi non plus je ne suis pas les spoils, forcément, je viens à peine de commencer l'animé XD Achat des tomes en VF prévue, mardi tome 1 si tout va bien.<br /> <br /> Je suis complètement tombée sous le charme du dernier blason, je le trouve magnifique, élégant, raffiné...
Catch a Fire
Publicité
Publicité