Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
9 mai 2006

Rolland Garros approche....

Dès que les beaux jours pointent leur nez des images de terre rouge, d'hommes musclés en sueur.... commencent à se dessiner dans ma tête XD! J'adore le tennis et les tennismen (et surtout Marat Safin^^) mais je crois que j'aime encore plus le tournoi de Rolland Garros, j'adore l'ambiance qu'il semble y régner!
Donc pour me préparer à l'évènement j'ai commencé à trafiquoter avec toshop et de ces bidouillages est née une première série d'avatars:

marat1     rafael1     juancarlos1     roger1


clay_court_season_n     clay_court_season_s

marat4     toohot     simply_marat

Voilà une première fournée mais je pense que d'ici RG j'en ferai d'autres (le seul problème c'est trouver des photos de qualité acceptable sans avoir un gros copyright en plein milieu du visage^^).
Bien sûr si vous voulez un ava d'un joueur en particulier demandez le moi, j'essayerai de faire mon possible.
A part ça je ne fais pas un album photo spécial car ces ava ne rentrent pas vraiment dans le thème BD asiatique du blog, mais bon je référence le message avec les blasons.

Publicité
Commentaires
V
super boulot pour ces gentils petits joueurs de tennis (mode pervers enclenché...) , ça doit pas être simple de trouver des photos comme celles-ci!
L
Super sexy tes avatars...(surtout le 1er) !!!<br /> /bave sur son clavier...<br /> <br /> ...et dire qu'on est au bureau plutot que sur le central....XD<br /> /veux des rtt pour aller à Rolland Garros!!!<br /> <br /> Merci Ortisse pour ces merveilleux avatars...j'espère que tu en feras pour la coupe du monde.......de rugby !!!
J
*zomf* *baaave*<br /> Tout ce commentaire très constructif pour te dire que ces derniers avas sont vraiment très réussis !<br /> Ferrero addict comme Frout ^^ Vive le sport !
F
Ouaaaah!!! Mon Ferrero rocher à moi XD *w* très beaux tes blasons!!
L
Kyaaaa tes avas sont très réussis *o* Avec en plus des beaux mecs dessus , que demander de plus ?
Catch a Fire
Publicité
Publicité