Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
1 septembre 2006

Café Salé

Hier soir n'arrivant toujours pas à dormir j'ai fais le tour de mes marque-pages! Je suis tombée sur le site cafésalé que je n'avais pas visité depuis belle lurette. A nouveau j'ai été conquise par les dessins de Bengal que je trouve vraiment très particuliers, à la fois génants et captivants!

Bref emportée par la foule....oupsy....heu....emportée par mon élan j'ai fait 3 petits ava:

wannaplay     cheated     watchyou

Dîtes, je suis la seule à être totalement fascinée par le dessin "mes jouets"?

Publicité
Commentaires
O
Lol Tomoé! N'empêche ça commence à venir inquiétant toutes ces similitudes!!!! <br /> *a peur* XD
T
Non d'un p'tit avatar!! Devine ce que je viens de faire?? J'ai découpé, recadré et retravaillé des dessins de Bengal aussi il y a peu!<br /> Quelle coïncidence n'empêche!! ^^
Catch a Fire
Publicité
Publicité