Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
7 janvier 2007

Fruits Basket powaaaaaaaaaa

Voilà à l'occasion d'un petit contest sur le forum de Suba Furuba, nous devons personnaliser des bases d'avatars en noir et blanc; ces bases étant extraites des tomes 22 et 23 du manga (elles sont donc spoilers!!!).

Je ne lis plus les spoils depuis un bout de temps mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce concours, j'aime bien les défis ^^.

Donc voici les résultats de mes petites manipulations:

aube     coming    remember    akki   smile    pourelle1  kyo    trouble1    trouble    ayafleur   dream1    dream
rin     alone    brothers    baka

Et voilàààààà!
Bon sachant que le concours ne se termine que le 14 janvier il y a des chances pour que je refasse un post d'ici là ^^. Comme le dossier "FB" s'alourdit considérablement je pense que je vais faire comme Nana un album à part!

Sinon n'hésitez surtout pas à me dire quels sont vos préférés, parce que la dure loi du concours ne m'autorise qu'à en présenter 10, sniiiiif je déteste avoir à choisir!

Publicité
Commentaires
O
Raaaah j'y avais pas pensé! *baka*<br /> <br /> Bon je vais pas le refaire vu le temps qu'il m'a fallu pour aligner un temps soit peu ce post!<br /> <br /> Donc soit tu me les mets ici en comptant de gauche à droite, soit tu me fais un mp sur le fo (en faisant clic droit: "copier l'adresse de l'image"et entre balises "img").<br /> <br /> Merci pour ton aide Tia :kiss:
T
Ortisse, tu devrais peut-être donner des numéros à tes avas? Parce que bon pour te dire lesquels on aime, ce serait plus facile! Moi j'en ai 10 parmi mes favoris!!!
Catch a Fire
Publicité
Publicité