Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
13 janvier 2007

Concours ava FB suite et fin

Enfin fin c'est pas sûr vu que le concours se termine dimanche soir à minuit il est fort possible que je fasse encore une bricole d'ici là mais bon au cas où j'éditerai mon post ce sera plus simple!
Voici donc les derniers avatars que j'ai fait à partir des scans des tomes 22 et 23 de Fruits Basket:

alone2    forever     ca_va_saigner     consti  pokemon    rinharu

Comme vous pouvez le remarquer c'est des avas un peu moins poètiques (pour la plupart) que la fournée précédente XD! Effectivement vous ne rêvez pas le 1er ava était aussi dans le post précédent mais là j'ai essayé de lui mettre un cadre arrondi et je dois dire que j'aime bien donc je le repropose ici!

Publicité
Commentaires
T
Hey Ortisse, tu fais ta modeste, tu n'as pas dit que tu avais gagné ton duel ava!!! Félicitations!
Catch a Fire
Publicité
Publicité