Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
21 janvier 2007

Du nouveau!

Je voulais la changer dès le début mais en fait ma bannière aura tenue presqu'un an!!!!Aujourd'hui prise d'une énergie incroyable (XD) je me suis décidée à la changer, celle-ci durera-t-elle autant de temps? Ce n'est pas sûr... Qui dit changement de bannière dit changement de fond, en effet le gris clair n'allait pas trop avec la nouvelle bannière donc j'ai opté pour un gris très sombre. Je trouve que ces deux petits changements modifient pas mal l'ambiance du blog ^^.

Allez une fois n'est pas coutume, j'ajoute un lien dans la colonne "site" pour promouvoir le site d'Aya-kun et par là même l'excellentissime manwha Goong/Palais, allez y faire un tour: To Goong

Pour finir (et oui je suis en forme aujourd'hui!), voici quelques avatars simples sur le thème de l'astrologie:

Belier     Capricorne     Gemeaux     Poissons
Sagittaire     Scorpion     Taureau     Verseau
Vierge     Balance     Cancer     Lion

Pour retrouver quel avatar représente quel signe, allez dans l'album "avatars simples" je mettrai le nom de chacun.

Publicité
Commentaires
R
Mon préféré, c'est le bélier (et pourtant je suis gémeaux ^^")<br /> J'ai fait le tour de tes blasons et avatars, et je trouve que tu as un joli coup de totoshop! Mes préférés restent les avas du contest suba, très colorés, comme je les aime^^<br /> Bravo, et bizzzz
O
lol je dois avouer que moi j'aime beaucoup le Taureau, est ce que c'est parce que je suis taureau?
K
Magnifiques!!!! j'aime beaucoup le Cancer, XD, je suis Cancer...<br /> en tout cas vraiment sublimes et poétiques!
T
Ortisse, tous les blasons et avatars présents sur ce blog sont très beaux (me bave devant Marat et Johnny Deep)!!! ceux sur le thème de l'astrologie sont très originaux!!
Catch a Fire
Publicité
Publicité