Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
18 février 2006

Bienvenue.........

Ouverture de mon blog destiné principalement à exposer mes petits blasons, avatars, wallpapers mais aussi mes modestes dessins.....
Le blog est juste ouvert donc il n'est pas encore totalement rempli, je pense le mettre à jour le plus régulièrement possible.
Il y a quelques bugs, les images animées n'apparaissent pas animées par exemple je vais essayer de voir si je peux résoudre ce problème^^. Le design du blog n'est pas encore totalement fixé, je tatonne, j'essaye des trucs on verra au final ce qui me plait le plus.
En attendant voici un album de blasons du formidable manga d'Ai Yazawa: Nana et un album de blasons d'autres manga que j'apprécie tout autant, avec entre autre:Fruits Basket, GTO, I'll.....
So Enjoy!

Publicité
Commentaires
O
Merci Tomoé de passer me voir^^!<br /> Il va se remplir promis, il faut juste que je lutte contre ma flemne XD.<br /> Et ah oui là je suis en période blanc!
T
J'ai hâte que ce petit blog se remplisse pour voir tout ça!! En tout cas, le blog est très blanc pour le moment ^^
Catch a Fire
Publicité
Publicité