Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
6 mai 2007

Japan Expo et Fruit Basket Fan Book

Tous les fans de manga et autres japonnaiseries doivent connaitre la Japan Expo.
Depuis quelques années le 1er week-end de juillet il y a à Paris une grande manifestation autour de l'Asie: il est question de manga, d'animation, de jeux vidéos, de sports, de musiques bref la culture asiatique au sens large y est représentée.

Si je vous en parle c'est que cette année, un des forum auquel je participe, à mis en place un projet original qui prendra place durant cette Japan Expo!

En effet l'administratrice du site Suba Furuba, a décidé avec quelques talentueuses dessinatrices du forum de créer un fan book de Fruit Basket, cet ouvrage sera en vente pendant la JE pour le prix de 5€ mais vous pouvez le reserver dès maintenant (vous économiserez ainsi 1 euro).

Bref arrêtons les longs discours, si ça vous tente vous trouverez pleins de renseignements ici et un accès direct aux réservations en cliquant là:
signature

Et pour en savoir plus sur la Japan Expo (à laquelle je ne pourrai pas me rendre cette année T_T), cliquez ici:

banJE

A bientôt pour j'espère quelques blasons ou autres petits trucs!

Publicité
Commentaires
Catch a Fire
Publicité
Publicité