Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
8 mars 2006

Un nouvel album: avatars masculins

Il arrive parfois que le long de pérégrinations sur le web on tombe un peu par hasard sur des sites qui se révèlent être de vraies merveilles. C'est ce qui s'est passé dernièrement, alors qu'il était plus que temps d'aller me coucher, j'ai décidé de cliquer sur un dernier lien qui avait l'air d'être sympa: nitro!
Les fans de Saiyuki doivent tous connaitre le site officiel de l'auteur Kazuya Minekura mais comme je ne lis pas cette série j'étais passée à côté!
Grand bien m'a pris d'aller sur ce site car je suis tombée à la renverse devant les personnages (majoritairement) masculins de la mangaka. Enfin des mâaaaaales XD! Autant vous dire que cela m'a pas mal inspiré pour faire quelques nouveaux avatars (masculins of course).
Je profite du message de présentation pour mettre les avatars animés (pas besoin de faire une nouvelle page comme ça, feignasse powa!):


crazy1     sanzo1     have_a_problem     smart     shrimps     wet


Hope you've liked it!

Publicité
Commentaires
D
oh oh !et bien t'étais pas la seul à etre passé à coté ! j'adore ces dessins ! merci pour le lien !
D
oh oh !et bien t'étais pas la seul à etre passé à coté ! j'adore ces dessins ! merci pour le lien !
Catch a Fire
Publicité
Publicité