Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
17 juin 2006

Honte sur moi....

Houla j'ai un peu deserté le blog ces derniers temps! J'ai vraiment honte surtout que je comptais bien faire quelques petites chroniques manga, mais bon la flemme, le boulot, quelques coups durs bref la vie quoi!
Même si le blog n'a pas été mis à jour j'ai quand même fait quelques petits avatars (oui encore je sais XD).

Alors d'abord voici des ava simples:

jy     qqq     ugci065ef1     wart1


Et ensuite quelques avatars décorés:

doesheleveme     flesh     hein     lassive wink

Pour finir 2 blasons Goong (je suis en train de préparer un site sur la série mais je débute donc ça prend du temps^^):

chae     loverboy

Voilà pour aujourd'hui! J'espère ne pas trop tarder pour faire une nouvelle MAJ mais bon c'est pas gagné beaucoup de boulot m'attend dans les semaines à venir, sans oublier la JE qui approche à grand pas, il me taaaarde!
Au fait je suis heureuse de voir que les ava tennis vous ont plu! Merci beaucoup pour les commentaires.

Publicité
Commentaires
T
Ce que je peux aimer les coins arrondis moi!! XD<br /> Je vois dans la 1ère ligne qu'il y a l'avatar que j'ai demandé à Selphie de me customizer, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Sinon, je suis in love avec le 2ème de Goong! ^^<br /> Encore du beau travail.
Catch a Fire
Publicité
Publicité