Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
6 août 2006

Autre chose que des blasons!

Cette année j'étais pas mal branchée wallpapers trèèèèès sobres! La plupart des wall que j'ai fais sont très simples et ont consisté au nettoyage d'une image que j'aimais bien puis à coller cette image là sur un fond uni. Je ne comptais pas les proposer ici parce que vraiment ma dose de travail sur l'image était vraiment limitée mais je me suis dis que peut-être d'autres personnes aimaient le dénuement XD, les voici donc:

Bambou






Mari





papillons






Smoke



wall



Sinon je voulais vous présenter un lien vers le blog de ma petite soeur Lafi Bala! Cam part un an à Ouagadougou pour travailler dans une école, sur le blog vous trouverez de ses nouvelles et des articles sur sa vie au Burkina Faso, n'hésitez pas à y faire un tour.

Publicité
Commentaires
K
I like a lot the first, it is so simple and elegant!<br /> More soon!^^<br /> A kiss.
Catch a Fire
Publicité
Publicité