Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
23 octobre 2006

Halloween

Yeaaaah ma fête préférée après Noël arrive à grand pas, alors bien sûr j'ai concocté quelques pitits avas pour l'occaz!

Bon j'aurai voulu en mettre plus mais comme je suis en plein déménagement je n'ai toujours pas internet à la maison et je suis donc obligée de squatter au boulot (po bien)!

Certains ne sont pas nouveau mais bon je le remets quand même ça fait pas de mal ^^. J'en rajouterai peut être un ou deux d'ici le 31!

Halloween     halloween5kl     Happy_Halloween    HaPpY_HaLLoWeeN

Edit 24/10: voici quelques nouveautés réalisées en vitesse hier soir ^^:

pumkin1     pumpkin2     pumkin_day     scared

Je suis contente de l'animation du noeil du chaton, j'ai enfin compris comment faire les clignements ^^!

Publicité
Commentaires
T
J'adore les couleurs de tes avas, tu as un goût très sûr!!! Quel talent! *clap clap clap*
Catch a Fire
Publicité
Publicité