Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
14 novembre 2006

Wentworth Miller et pub ipod

Mes petites créations de ce soir se divisent en 2 parties!
Tout d'abord, sur le forum de SF nous faisons un petit concours, le but du jeu: intégrer les personnages de Fruits Basket dans les pubs ipod! J'ai fais quelques essais ce week-end, les voici:

harupod    kyopod

momijipod
Si vous repassez avant le 10 décembre il y a des chances que vous en trouviez d'autres, j'ai quelques nouvelles idées (il me manque plus que le temps de les réaliser)!

Deuxième "thème" de la soirée, un de mes (nombreux) hommes: Wentworth Miller, alias Mickael Scofield de Prison Break. J'ai trouvé de belles photos qui m'ont inspiré quelques avatars:

wm1     wm3     wm2     wm4

Voilà, j'espère que vous aimerez!

Publicité
Commentaires
K
My dear Ortisse, your fb-pods are wonderful!!!! Could I use the preview of "Kyopod" to put it in my signature on a forum? Logically I will charge it on imageshack and I will put a link to the article of your blog on the image...<br /> Kisses!^^
P
Salut!!<br /> Ils sont trop marrants tes icons FB version Ipod!! En plus on retrouve bien les couleurs attribuées aux personnages sur les couvertures des mangas!!<br /> Beau travail.<br /> <br /> PS: ceux sur Michael sont très bien aussi. So cute
Catch a Fire
Publicité
Publicité