Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch a Fire
Archives
8 avril 2006

Avatars Kawaï

Je ne suis pas vraiment fan de trucs kawaï en général (enfin je veux dire, je trouve ça super mignon, mais bon...) puis je suis tombée sur le site Seishido qui propose des brushes et là il y en avait des troooop choupis, j'ai pas résisté et voilà ce que ça donne:

pochacco     pochacco1     pochacco2     pochacco3     pochacco4     pochacco5  pochacco6     pochacco7     totoro     totoro1     totoro2

Lol, ça fait tout bizzare sur un fond blanc^^. Donc bon il sont tous simples mais je n'avais pas envie de rajouter 3 tonnes de brushes... je suis en période blanche en ce moment XD!
Vu qu'il me reste encore quelques brushes dans le même style il est possible que vous ayez dans un futur proche une nouvelle fournée du même genre!

Publicité
Commentaires
K
j'en étais sûre XD
O
MDR KK! C'est pas faux XDDD!<br /> C'est vrai que ma période blanche à tendance à s'eterniser un poil XD!<br /> Kissu vous 2!
K
ôte-moi d'un doute Ortisse mais tu es *tout le temps* en période blanche XD tu dis tout le temps ça mdr
T
Moi non plus je ne suis pas super fan du style kawai, mais là je dois dire que je craque parce que c'est vraiment joli!!
Catch a Fire
Publicité
Publicité